Tamistrians

Le meilleur de l'information et de l'actualité people économique et politique

TAMISTRIANS FLASH NEWS

kim2

A quelques jours de son mariage avec le rappeur Kanye West, Tamistrians vous dévoile un scoop surprenant sur « les fesses » de Kim Kardashian ! Celles-ci, oui Tamistrians vous parle bien de « ses fesses », ont explosé en plein vol ! C’est ce que raconte une source présente dans l’avion au site radaronline.com. Lors d’un vol entre Miami et Los Angeles les passagers de l’avion ont cru au pire après avoir entendu une explosion. « C’était le chaos dans l’avion » dit la source, « on a cru au pire, surtout après la disparition du vol mh370 de Malaysia Airlines, on devenait tous parano ». Plus de peur que de mal pour les passagers à qui on a annoncé, après plusieurs minutes d’angoisses, que l’explosion venait des implants fessiers en silicone des d’un des passagers ! Ce n’est qu’à l’arrivé des pompiers sur le tarmac de LAX, que les passager ont découvert que la victime était la célèbre Kim Kardashian ! « Tout le monde éclata de rire » dit la source !

Pauvre Kim K ! Toute l’équipe Tamistrians croise les doigts pour toi, en espérant que tes prochaines « fesses » n’explosent pas le jour de ton mariage !

Be Tamistrians, Be Aware !

Regardez la biograpghie de Kim Kardashian pour en savoir plus: https://thetamistrians.wordpress.com/people/kim-kardashian-tamistrians-biographie/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 20 mars 2014 par dans Tamistriansement people, et est taguée .
%d blogueurs aiment cette page :